Un projecteur sur rail, également appelé track light, est principalement utilisé dans les commerces tel que magasins de vêtements, showrooms, supermarchés, mais aussi musées.

Quand choisir les track lights?

L’atout majeur de ce type de projecteur est sa mobilité (montage sur rail 3 allumages) en fonction des besoins des surfaces de vente (Mise en avant de promotions).
Nos track light se déclinent en différents angles (20°,30° et 60°) ce qui permettra une mise en lumière précise d’un objet ou au contraire d‘un ensemble de produits.
Ils sont disponibles en 3000 et 4000K en Noir ou en Blanc.

Nos projecteurs Track light sont équipés d’un adaptateur universel permettant le montage sur la plupart des rails du marché.
Des versions DALI,TRIAC et 1-10V sont également disponible sur commande

L’indice de rendu des couleurs élevé, à savoir IRC >90, dont disposent nos produits, permet de mieux percevoir les couleurs des produits présentés.
Plus l’indice IRC est élevé plus la lumière se rapproche de la lumière naturelle permettant une meilleure perception des couleurs par l’œil humain.

À quoi sert un rail triphasé?

Le rail est le support des track lights équipés de 7 conducteurs (3 Ph , N, 2 Pôles pour la gradation).
Nos rails sont disponibles en différentes longueurs, en noir ou en blanc. Leur montage peut se faire directement au plafond ou sur filin.

Notre offre se complète avec tous les accessoires tels que les coudes, alimentations etc… permettant de réaliser différentes configurations.

Êtes-vous intéressé par nos éclairages LED ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter.

TRACK LIGHT F1
RAIL triphasé