F1

3-Fase rails

Did you know that you can put certain products in your store or company in the spotlight by creating a tracklight on them? By bundling the light bundles in the LED tracklights, your products are emphasized extra, yet subtly. In addition, the light is pleasant to look at and there will be no blinding effect if you look at the product in the spotlight for a long time.

In the spotlight with LED track lights

Led tracklights zijn vooral geschikt als winkelverlichting of als showroomverlichting, maar ook in de industrie, op kantoor, of zelfs als interieurverlichting kan deze lichtbron van pas komen. Wanneer u al eens gehoord heeft van led railverlichting heeft u reeds kennisgemaakt met de kwaliteiten van led tracklights. Deze twee synoniemen worden dan ook door elkaar gebruikt. Door de verlichting te focussen op plaatsen waar het nodig is, kunt u bepaalde producten in de kijker zetten. Hierdoor wordt deze led verlichting dan ook vaak toegepast in kledingzaken, schoenenwinkels, showrooms, maar ook in bijvoorbeeld musea. Aangezien led verlichting geen schadelijke stoffen bevat, kunt u bijvoorbeeld als bakker led tracklights perfect gebruiken om een taart aan te prijzen.

LED tracklights are particularly suitable as shop lighting or as showroom lighting, but this light source can also be useful in industry, the office, or even as interior lighting. If you have ever heard of LED rail lighting, you have already become acquainted with the qualities of LED tracklights. These two synonyms are therefore used interchangeably. By focusing the lighting on places where it is needed, you can put certain products in the spotlight. As a result, this LED lighting is often used in clothing stores, shoe stores, showrooms, but also in museums, for example. As LED lighting does not contain any harmful substances, for example, as a baker you can perfectly use LED tracklights to promote a cake.

Advantages of  track lights

Nowadays you will often find LED tracklights as a lighting source, which is very logical. LED lamps are not only high-quality, but also ensure low energy consumption in the long term. You can even save up to 80% in energy per year. In addition to saving energy, LED tracklights have another advantage. The universal three-phase rails make them easier to adjust. This means that you can decide for yourself how to place the LED spots. If you regularly adjust the design of your store or counter, you can simply move the LED tracklights along with it. Win win.

LED track lights? At Integratech!

The core values of Integratech LED tracklights are: energy efficient, high-quality and advanced. With an average of 40,000 burning hours and 10,000 circuits you will be able to enjoy your LED lighting for a long time. In addition, they have a flicker-free driver, making it an interesting light source in combination with camera surveillance. There are different lenses available for LED lighting, namely 10 °, 15 °, or 25 °. Are you interested in our LED lighting? Do not hesitate to contact us.

F1

Rails triphasés

TRA

Saviez-vous que vous pouviez mettre en avant certains produits de votre magasin ou entreprise en y installant un tracklight ? Combiner faisceaux lumineux et LED tracklights vous permet de mettre davantage vos produits en valeur mais d’une manière subtile. La lumière est en outre agréable aux yeux et n’aveugle pas lorsque l’on regarde longtemps un produit particulier mis en avant.

Les tracklights LED mettent en valeur

Les tracklights LED conviennent surtout à l’éclairage de magasins ou de show-rooms, mais ils sont aussi utilisés dans l’industrie, au bureau et cette forme d’éclairage peut même trouver se place comme éclairage d’intérieur. Vous avez déjà entendu parlé d’éclairage LED sur rail ? Si oui, vous connaissez donc déjà les qualités des LED tracklights. Ces deux synonymes sont utilisés. Positionner spécifiquement l’éclairage là où cela est nécessaire vous permet de mettre certains produits en valeur. Cet éclairage LED est ainsi souvent utilisé dans les magasins de vêtements, de chaussures, dans les show-rooms mais aussi par exemple dans les musées. Comme l’éclairage LED ne contient pas de substances nocives, en tant que boulanger, vous pouvez par exemple parfaitement utiliser des LED tracklights pour mettre une pâtisserie en valeur.

Atouts des LED tracklights

Les LED tracklights sont souvent utilisés aujourd’hui comme source d’éclairage, ce qui est parfaitement logique. En effet, non seulement les lampes LED sont de bonne qualité mais elles permettent aussi, à terme, de réduire la consommation d’énergie. Vous pouvez économiser jusqu’à 80 % d’énergie par an. En plus de faire faire des économies d’énergie, les LED tracklights présentent encore un autre avantage. Ils s’adaptent facilement grâce à leurs rails triphasés universels. Cela signifie que vous pouvez décider vous-même comment positionner les spots LED. Si vous devez adapter régulièrement l’aménagement de votre magasin ou comptoir, il vous suffit de déplacer les tracklights LED. Un choix gagnant.

Vous recherchez des LED tracklights? Allez chez Integratech!

Les caractéristiques principales des LED tracklights d’Integratech sont les suivantes : faible consommation d’énergie, excellente qualité et produits de dernière génération. Avec en moyenne 40 000 heures d’allumage et 10 000 alternances allumages/extinctions, vous profiterez plus longtemps de vos éclairages LED. Ils sont en outre dotés d’un pilote non scintillant, ce qui fait d’eux une source d’éclairage intéressante en combinaison avec une caméra de sécurité. Différentes lentilles pour éclairage LED sont d’ailleurs disponibles : 10°, 15°, ou 25°. Êtes-vous intéressé par nos éclairages LED ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter.