Terms & Conditions

 

1. Generalities
Applicability: Only the current sales conditions apply between parties. They can be subject to prior and written deviations. The buyer is deemed to accept these by the mere fact of his order.
Authority: In the event of any disputes, only the Courts of the district of Leuven or the peace court in Diest are competent.

2. Prices, offers and orders
Prices: Our prices are net and exclusive of VAT. The prices in catalogs are only indicative and not binding. The official price is to be communicated via your commercial contact within the organisation.
Quotations: Applicable discount agreements are to be communicated when placing an order. Orders following a quotation must always mention the quotation number and the agreed net price, if not the standard conditions apply.
Orders: A transferred order binds the buyer, and is confirmed in writing by Integratech. Integratech always has the right to make partial deliveries. For small orders transport and administration costs may be charged. Different orders may not be cumulated until free delivery.

3. Deliveries
Risk: The goods are shipped at the risk of the buyer.
Delivery period: Indication of the delivery period is not binding and delays cannot result in any compensation or dissolution of the agreement, unless expressly stated otherwise. Goods are delivered unassembled, unless expressly agreed otherwise
Defects: Visible defects must be reported on the shipment note or consignment note and confirmed in writing at the latest 72 hours after delivery. Hidden defects must be reported in writing immediately after discovery and at the latest one (1) month after delivery. The customer must provide all defective products (and their original packaging with label) or defective packaging at the first request of Integratech for inspection. At the request of Integratech, the customer must also return all these products (and their original packaging with label) or defective packaging to Integratech.

4. Invoicing and payment
Complaints: All complaints regarding an invoice must be made in writing within eight (8) days after receipt of the invoice. Later complaints will not be taken into account.
Payment term: All our invoices are payable in cash, unless explicitly stated otherwise on the invoice. In the event of non-payment, Integratech reserves the right to discontinue further deliveries and to consider the agreement to be terminated legally (by operation of law) and without prior notice of default.
Interest and compensation: In the event of non-payment on the due date, interest will be due automatically at the rate of 8% per annum, as well as a compensation of 10% of the amount due, without a notice of default being required.
Retention of title: All delivered goods remain the property of the seller until the moment of payment.

5. Complaints and warranty
Guarantee: The product warranty only applies to the delivery of the complete appliance or its repair in our workshops. Placement or replacement at customer location is not part of the warranty. Delivered performances, travel and working hours, either by Integratech technicians or by the customer and / or end customer, can never give entitlement to guarantee payments. The compensation of working hours and / or other costs incurred in function of an intervention within the warranty period can be covered by Integratech, provided that a maintenance contract is entered into.
Complaints: At the time of delivery of the goods, the customer must review the received articles, materials and packaging and do a visual inspection. Any damage / shortages must be stated on the consignment note, shipment note, or via the driver’s scanner or via a damage document. This consignment note / claim document must be delivered to Integratech no later than within three (3) days of delivery, together with detailed information about the shortages and / or visible damage, including proof of these shortcomings (photographs etc.).

1. Sold goods are never taken back or exchanged. Subject to prior written agreement this can be deviated from, and only for current stock items, and with consideration of point 2 and 3.
2. The items must be unused and undamaged and in the original packaging and without any stickers on the original packaging. The items must be returned carriage paid.
3. Return shipment is only possible with 20% return costs for logistic and administrative handling if compliance with items 1 and 2. After 30 days, return shipment is no longer possible.
4. Via our website, under the section support, the customer must complete the return form, on which a number of mandatory fields must be filled in: customer details, send note, article code, number, reason for return. After confirmation by Integratech, the items can be returned. Incomplete return documents will be refused.
5. Items that are returned must be received within a reasonable period of time, seven (7) days after validation by Integratech. Articles that exceed this deadline will not be accepted. Integratech can not be held responsible in any way for any costs thereof.
6. The returned items must always be accompanied by this confirmed return document. Goods that are not confirmed by us cannot be returned, or they are not accepted on arrival. Integratech cannot be held responsible in any way for any costs thereof.
1. Defective items under guarantee can only be returned after validation of the return document (Via our website, via the form in the section “support”). A clear description of the defect is required.
2. Defective items under guarantee period are always replaced by us, these can never entitle to a refund of the articles.
3. Defective items must be returned to Integratech yourself, you cannot recover these costs from Integratech.
4. Defective items under guarantee period will only be replaced or repaired free of charge if we are in possession of a validated return document and the defective item itself.
5. Defective items that are returned to us without a validated return document will not be accepted.
6. Defective items outside warranty period will not be repaired.
7. Defective items that do not appear to be defective after a test period will not be repaired. These are always sent to the delivery address of the initial order. For this a fixed administrative and shipping cost of € 12 will be charged.
  1.  Demo devices are available on request for a period of 30 calendar days. You can request this by email at our mail address: sales@integratech.be.
  2. Demo devices will be invoiced at catalog price with an extra credit of 30 days.
  3. You must return this carriage paid within 30 calendar days of delivery.
  4. The items must be returned undamaged and in the original packaging, without any stickers on the original packaging.
  5. Demo devices are not devices to be used, they can only be used for evaluation. Integratech cannot take back the device if it is not delivered in its original, good condition.
  6. When the demo device is recieved in good condition, the customer will recieve a creditnota
  7. Only stock items can be obtained as demo device.
Return form

CONDITIONS

Conditions de vente

  1. Généralités

Application : seules les présentes conditions de vente sont applicables entre les parties, sauf dérogations écrites préalables. L’acheteur est considéré comme les ayant acceptées par le simple fait de sa commande.

Compétence : pour les litiges éventuels, seuls les tribunaux de l’arrondissement de Louvain ou la Justice de Paix de Diest sont compétents.

  1. Prix, offres et commandes

Prix : nos prix sont nets et s’entendent hors TVA. Les prix dans les catalogues sont uniquement indicatifs et non contraignants. Le tarif officiel est annoncé sur les sites web www.integratech.be et www.integratech.nl au moins 14 jours avant son entrée en vigueur. Le tarif en vigueur est également annoncé par le biais de notre newsletter mensuelle.

Offres : les accords portant sur une réduction sont définis avant de passer une commande. Les commandes faisant suite à une offre doivent toujours mentionner le numéro de l’offre et le prix net convenu. À défaut, les conditions standards sont applicables.
Commandes : une commande transmise lie l’acheteur, et est confirmée par écrit par Integratech. Intregratech a toujours le droit d’effectuer des livraisons partielles. Les commandes dont le montant net est inférieur à 300 € se voient majorées de 12 € de frais de transport et administratifs. Différentes commandes ne peuvent être cumulées en une commande franco de port.

  1. Livraisons

Risque : les marchandises sont expédiées aux risques de l’acheteur.
Délai de livraison : l’indication du délai de livraison n’est pas contraignante, et d’éventuels retards ne peuvent en aucun cas entraîner une indemnisation ou une dissolution du contrat, sauf spécification contraire expresse. Les marchandises sont livrées non montées, sauf convention contraire expresse.
Manquements : les manquements visibles doivent être signalés sur la note d’envoi et confirmés par écrit au plus tard dans les 72 heures suivant la livraison. Les vices cachés doivent être signalés dès leur découverte et au plus tard un (1) mois après la livraison. Le client doit, sur simple demande d’Integratech, mettre tous les produits défectueux (avec leur emballage original et l’étiquette) ou emballages endommagés à disposition pour contrôle. Sur demande d’Integratech, le client doit en outre restituer à Integratech tous ces produits (avec leur emballage original et l’étiquette) ou emballages endommagés.

  1. Facturation et paiement

Plaintes : toutes les plaintes concernant une facture doivent être adressées par écrit dans les huit (8) jours suivant la réception de ladite facture. Les plaintes introduites ultérieurement ne seront pas prises en considération.
Délai de paiement : toutes nos factures sont payables au comptant, sauf mention contraire sur la facture. En cas de non-paiement, Integratech se réserve le droit de suspendre les livraisons en cours et de considérer le contrat comme résilié de plein droit et sans mise en demeure préalable.
Intérêts et indemnités : en cas de non-paiement à l’échéance, un intérêt de 8 % par an et une indemnité équivalant à 10 % du montant dû seront exigibles de plein droit, sans mise en demeure préalable.
Réserve de propriété : toutes les marchandises livrées demeurent la propriété du vendeur jusqu’au moment du paiement.

  1. Plaintes et garantie

Garantie : la garantie sur le produit concerne uniquement la livraison de l’appareil complet ou sa réparation dans nos ateliers. La pose ou le remplacement sur le site du client ne fait pas partie de la garantie. Les prestations fournies, les déplacements et les heures de travail, par un technicien d’Integratech ou par le client et/ou client final, ne peuvent en aucun cas déboucher sur une intervention de la garantie. L’indemnisation des heures de travail et/ou d’autres frais encourus dans le cadre d’une intervention durant la période de garantie peut être assurée par nos soins moyennant la conclusion d’un contrat d’entretien.

Plaintes : au moment de la livraison des marchandises, le client doit soumettre les articles, les matériaux et les emballages à un contrôle visuel. Les éventuels dommages / manquements doivent être signalés sur la lettre de voiture, via le scanner du chauffeur ou via un document attestant des dommages. Cette lettre de voiture / ce document doit être remis à Integratech au plus tard dans les trois (3) jours suivant la livraison, avec des informations détaillées sur les manquements et/ou les dommages visibles, en ce compris une preuve de ces défauts (photos, etc.).

Conditions de retour

  1. Les marchandises vendues ne sont en aucun cas reprises ou échangées. Une dérogation est toutefois possible moyennant un accord écrit préalable, uniquement pour les articles courants en stock, et dans le respect des points 2 et 3.
  2. Les articles doivent être inutilisés et intacts, dans leur emballage original et sans autocollants sur l’emballage original. Les articles doivent être renvoyés franco de port.
  3. Les retours ne sont possibles que moyennent 20 % de frais de retour pour le traitement logistique et administratif, pour autant que les points 1 et 2 soient respectés. Après 30 jours, les retours ne sont plus possibles.
  4. Sur notre site web (integratech.be/conditions), le client doit compléter le formulaire dynamique. Plusieurs champs doivent obligatoirement être complétés : coordonnées, note d’expédition, code d’article, nombre, motif du retour. Les articles peuvent être renvoyés après confirmation par Integratech. Les documents de retour incomplets seront refusés.
  5. Les articles renvoyés doivent être réceptionnés dans un délai raisonnable, à savoir sept (7) jours après la validation par Integratech. Les articles qui ne respectent pas ce délai ne seront pas acceptés. Integratech ne peut en aucun cas être tenu pour responsable d’éventuels frais encourus à cet égard.
  6. Les articles renvoyés doivent toujours être accompagnés de ce document de retour confirmé. Les marchandises dont nous n’avons pas confirmé le retour ne peuvent être renvoyées, et ne seront pas acceptées à leur arrivée. Integratech ne peut en aucun cas être tenu pour responsable d’éventuels frais encourus à cet égard.

Articles défectueux

  1. Les articles défectueux sous garantie peuvent uniquement être renvoyés après validation du document de retour (integratech.be/conditions). Une description claire du problème est également exigée.
  2. Nous remplaçons toujours les articles défectueux sous garantie, et ils ne peuvent en aucun cas donner lieu à un remboursement.
  3. Les articles défectueux doivent être renvoyés par vos soins à Integratech, et vous ne pouvez répercuter ces frais sur Integratech.
  4. Les articles défectueux sous garantie seront uniquement remplacés ou réparés gratuitement si nous sommes en possession d’un document de retour validé et de l’article concerné.
  5. Les articles défectueux qui nous sont renvoyés sans document de retour validé ne seront pas acceptés.
  6. Les articles défectueux hors garantie ne seront pas réparés.
  7. Les articles défectueux qui ne s’avèrent pas défectueux au terme d’une période de test ne seront pas réparés. Ils seront toujours renvoyés à l’adresse de livraison de la commande. Des frais administratifs et d’envoi de 12 € seront portés en compte.

Appareils de démonstration

  1. Des appareils de démonstration sont disponibles sur demande pour une période de 30 jours calendaires. Vous pouvez adresser votre demande par e-mail à sales@integratech.be.
  2. Des appareils de démonstration seront facturés à 100% avec 30 jours de crédit supplémentaire.
  3. Vous devez restituer ces appareils franco de port dans les 30 jours calendaires qui suivent la livraison.
  4. Les appareils doivent être restitués intacts et dans leur emballage original, sans autocollants sur l’emballage original.
  5. Si l’appareil ne nous est pas renvoyé dans les 30 jours suivant la livraison, nous devons recevoir une commande pour cet appareil.
  6. Quand les appareils de démonstration ont été reçus dans son état d’origine, le client reçoit un nota de credit.
  7. Les appareils de démonstration ne sont pas des appareils d’utilisation, ils peuvent uniquement être utilisés à des fins d’évaluation. Nous ne pouvons pas reprendre l’appareil s’il n’est pas dans son état d’origine.
Formulaire De Retour